Lost In The Swell aux Salomon, épisode 4

Suite de l'aventure des trois Bretons, qui découvrent les dangers qui rôdent autour de l'île de Ramos que l'on dit hantée...

29/10/2014 par Romain Ferrand

Le trio continue ses pérégrinations au sein de l’archipel, découvrant l’île hantée de Ramos Island, de nouveaux villages, un pic parfait rien que pour eux et aussi la faune aquatique qui rôde sous le bateau et leurs planches..

Retrouvez les précédent épisodes (le 1, le 2 et le 3) de l’aventure Lost In The Swell aux Salomon !

Synopsis :

Un an après leur tour de Bretagne bord de Gwalaz, leur trimaran éco-conçu, Ronan Gladu, Aurel Jacob et Ewen LeGoff ont remis ça cet hiver pendant 3 mois pour une expédition grandeur nature, cette fois dans l’archipel des Salomon. Un voyage riche en aventures, en rencontres et en actions (les vagues ayant quelque peu fait défaut lors de leur épopée bretonne) avec toujours le même crédo : “être libre de voyager au gré du vent, d’îles en îles, à la rencontre d’une population unique, d’une nature luxuriante et de vagues vierges”.

Après les photos et le récit dans le Surf Session d’août et pas mal de presse – dont une mini-série sur lemonde.fr s’il vous plaît – les trois Bretons nous font enfin partager l’aventure en vidéo.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*