Un an après leur tour de Bretagne bord de Gwalaz, leur trimaran éco-conçu, Ronan Gladu, Aurel Jacob et Ewen LeGoff ont remis ça cet hiver pendant 3 mois pour une expédition grandeur nature, cette fois dans l’archipel des Salomon. Un voyage riche en aventures, en rencontres et en actions (les vagues ayant quelque peu fait défaut lors de leur épopée bretonne) avec toujours le même crédo : “être libre de voyager au gré du vent, d’îles en îles, à la rencontre d’une population unique, d’une nature luxuriante et de vagues vierges”.
Découvrez un aperçu de ce trip hors du commun, avant de retrouver le récit complet et les photos dans le Surf Session d’août, et la web-série l’automne prochain.
Trop génial
Je me disais la même chose, je vois en ces types les vraies valeurs du surf (du moins de mon point de vue): l’exploration, la débrouille, le respect,les potes, la déconne… j’attends la websérie avec impatience !
Ces mecs la nous montrent les vraies valeurs, parfois oubliées par certains (croisé au line-up).
Il n’y a pas de démonstration de performances ou de compets… Mais du beau surf sans prétention (cest pas péjoratif) super bien filmé et monté avec des gars qui respectent la NATURE.
Continuez !! Vous nous régalez !!