Vous l’attendiez depuis quelques semaines, eh bien le voilà ! Tout frais, le 1er épisode de la web-série bretonne Lost in the Swell vient de sortir. On y retrouve Ronan Gladu, Aurel Jacob et Ewen Le Goff au départ d’Arradon, dans le Golfe du Morbihan. Les trois bretons entament leur périple par des escales sur l’île d’Houat, l’île d’Houedic et enfin Belle-île-en-Mer avant de rejoindre Lorient. Au programme, navigation, golf, rencontres et partages de bons moments avec les locaux, sans oublier, le surf.
Rappelons que leur projet consiste à “réaliser le tour des îles bretonnes à bord du premier trimaran éco-conçu au monde” explique Ewen. Un trimaran construit à partir de fibres végétales et de résine bio-sourcée, tout droit sorti des ateliers de Tricat et de Kaïros de Roland Jourdain. “Le but étant de tester et d’éprouver cette nouvelle technologie, mais également de partir à la découverte des îles bretonnes, de leurs habitants, sans oublier leurs vagues !”
Sept autres épisodes sont attendus avant de retrouver la web-série en DVD avec le Surf Session du mois d’août.
Prochain épisode, mardi 18 juin !
Hoëdic ! après 2 ans dans les Landes ça me rappelle au combien la Bretagne est bien plus propice au surf , à la navigation et à la tranquillité qu’ hossegor et compagnie …
ok merci beaucoup
Non ils font le tour de la Bretagne pour revenir à leur point de départ, Arradon, en passant par le canal Manche-Océan (de Dinan à Arzal). Hier soir ils sont arrivés sur l’île de Bréhat.
Ils vont aller jusqu’à ou comme ça ? Toute la cote Atlantique ?
Ouais c’est un bon trip que j’aurai aimé faire.
l’éco conception à de l’avenir et ça fait plaisir de voire ça !