Après Tahiti et Hawaii, le tour du Monde de Paul-César Distinguin se poursuit, le conduisant cette fois en Australie, et plus précisément à Bell’s Beach.
Qualifié pour la finale mondiale des « World Grom Search » (moins de 16 ans), le chanceux goofy foot a troqué les gauches parfaites en boardshort pour des droites tout aussi parfaites en combinaison. Adieu aussi son « Faré » tahitien et ses tranches de thon frais, remplacés par un camping car australien et des crevettes et saucisses…
D’après le clip, le jeune Français semble s’être adapté à ce nouvel environnement assez rapidement. Il fait dire que surfer Winkinpop à 4 à l’eau est quelque chose d’assez unique et est le genre d’avantages qui aide à apprécier la compétition… A plus forte raison après avoir atteint la finale et en se classant 3ème mondial. Bien joué PC…
Si les voyages forgent la jeunesse, ils semblent aussi participer à élever le niveau. La progression de PC au fil des épisodes est là pour le prouver.
Rendez vous au prochain clip, dans lequel PC continuera à travailler son backside et ses moves sur la côte Est australienne !
VOIR ÉGALEMENT :
ON THE ROAD WITH PC #1 : TAHITI 1
ON THE ROAD WITH PC #2 : TAHITI 2