Radical Times envahit l’Espagne

Dans ce nouvel épisode, les surfeurs Mikey February et Natxo Gonzalez découvrent l'Espagne avec leurs collègues du team Quiksilver.

18/02/2017 par Rédaction Surf Session

C’est en Espagne que la série Radical Times de Quiksilver a installé ses caméras pour tourner son nouvel épisode et nous proposer une synergie intéressante de disciplines s’articulant toutes autour de la glisse. Que se soit sur asphalte, poudreuse ou bien vague, ça glisse pendant quinze bonnes minutes. On retrouve au casting les snowboardeurs Bryan Fox, Austeen Sweetin et le frenchy Mathieu Crépel auxquels viennent se greffer les surfeurs Mikey February et Natxo Gonzalez accompagnés du skateur Zach Miller. Chaotique, culturel, alcoolisé et sportif, le trip regorge de moments humains et de sessions aussi variées que la diversité de la géographie espagnole. En prime, le crew propose un dossier complet sur le trip, permettant à tout un chacun de vivre son propre radical time en péninsule ibérique.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci