Le nouveau Skeleton, le paradis des regulars, la nouvelle meilleure vague du monde… Les superlatifs ne manquent pas en découvrant cette droite dénichée on ne sait où sur la planète par Mick Fanning et l’équipe The Search de Rip Curl. Un tube interminable qui s’enroule au ras du sable, des sections qui s’enchaînent, et un Fanning réactif et en mode supersonic pour tenir le rythme et enquiller autant de barrels que possible !
Sans nul doute la plus hallucinante des vagues découvertes au cours de ces dernières années ! De quoi attiser la curiosité de tous les surfeurs du monde… En attendant, seul le triple champion du monde en profite et hallucine encore de ce qu’il vient de surfer. Il nous en apprend d’ailleurs un peu plus dans le Surf Session actuellement en kiosque au fil d’un reportage de 10 pages entièrement consacré à ce spot baptisé The Snake.
> Vu que vous ne trouverez pas le spot, trouvez au moins le dernier Surf Session en kiosque.
> Ou, encore plus facile, allez sur notre boutique en ligne.
On gagne quoi si on la trouve ??
Ce spot ne marche que très rarement, par houle cyclonique et les requins tigre l’apprécient aussi beaucoup. C’est loin d’être un secret pour les sud-af.
Les marketeux de rip curl arriveraient à faire passer La Gravière pour un secret spot. Après Barra du Mexique, Barra du Moz.
Ca ressemble étrangement à la droite dans Strange Rumblings en Mozambique… Jordy Smith l’a déjà surfée aussi.