Vidéo challenge : encore quelques jours pour participer au Barton Lynch Blast Off 

Une opportunité à ne pas manquer pour les groms !

14/11/2023 par Maia Galot

Le BL BLAST OFF VIDEO CHALLENGE, développé par Barton Lynch, champion du monde de surf en 1988, est une occasion annuelle spéciale pour les jeunes surfeurs du monde entier de montrer leurs compétences et leur enthousiasme dans l’eau à un panel de coachs de surf de classe mondiale et à la communauté mondiale du surf.

Avec ses nombreuses catégories de prix (choix du public, choix des experts, pire wipeout, meilleur tube, meilleur air, meilleure vague, meilleur édit ou encore meilleure vidéo POV) le BLAST OFF VIDEO CHALLENGE est devenu une source d’encouragement et de soutien pour la jeune communauté de surfeurs. C’est aussi un environnement jovial et compétitif qui permet aux groms d’améliorer leurs compétences et d’apparaître sur le radar du monde du surf en tant que futurs espoirs prometteurs.

Règles et conditions

Le BL BLAST OFF VIDEO CHALLENGE est ouvert aux jeunes surfeurs de 14 ans et moins, quel que soit leur niveau. Il s’agit d’un programme de coaching de quatre semaines, avec une composante championnat qui verra les gagnants désignés dans plusieurs catégories et divisions d’âge. Le défi a été créé pour créer une communauté et inspirer les jeunes surfeurs à partager leur passion pour le surf avec d’autres.

Les vidéos soumises peuvent être tournées à n’importe quel moment de l’année 2023 et présenter n’importe quel style de surf, sur n’importe quel type de planche et être originaires de n’importe où dans le monde.. Les vidéos peuvent capturer une seule vague ou une seule manœuvre et peuvent être entièrement montées ou soumises telles quelles – la seule condition est que chaque clip ne dure pas plus d’une minute.

Les soumissions sont ouvertes du 16 octobre au 17 novembre 2023.

En 2022, plus de 200 vidéos ont été soumises par des surfeurs de 26 pays dans le cadre du vidéo challenge. Plus de 90 lots ont ainsi été remis à des enfants du monde entier. En 2023, l’événement vise à toucher encore plus de jeunes et de familles partout dans le monde !


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*