Visions à Teahupo’o : images magiques des houles de ces derniers jours

Tim Bonython et son objectif avisé étaient là pour les immortaliser.

13/06/2024 par Maia Galot

Après un Tahiti Pro historique et avant les Jeux Olympiques Paris 2024, Teahupo’o n’avait pas dit son dernier mot. En saison haute, les houles s’enchainent sur le spot polynésien, révélant toute sa beauté et les talents qui osent s’y engager.

Sous l’objectif d’un Tim Bonython fraîchement descendu de l’avion, Kauli Vaast, Jacob Turner, Alonso Correa, Tahiri Tehei en bodyboard, Eimeo Czermak, Gilbert Teave, Matahi Drollet ou encore Erin Brooks ont brillé sous la lèvre tahitienne. S’il n’y a qu’un pas entre le barrel d’une vie et un wipe-out engagé, ils ont été nombreux au line-up pour profiter de cette houle d’Ouest, pas la plus facile à appréhender car demandeuse d’un drop plus engagé encore que celui que l’on connaît sur les houles de Sud-Ouest.

« Un mot : wow » précise le vidéaste, qui a su capturer dans ces images la beauté du tube, l’épaisseur et la majesté de la vague mais aussi le souffle, l’énergie du line-up, ce mur qui se dresse et le channel tout aussi frénétique.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci