On a beau se mettre en condition en matant une vidéo surf ou en écoutant des morceaux “de circonstance” dans son casque avant la session, ça n’y change souvent rien : la chanson fredonnée par le collègue le matin ou par votre copine sous la douche revient parfois comme un boomerang. Et a de quoi anéantir toute la motivation que vous aviez pourtant avant de mettre le pied dans l’eau.
Ne niez pas, ça vous est déjà arrivé au moins une fois. Ce qu’on veut connaître, ce sont les titres des chansons qui sont venues vous foutre la session en l’air. Parce qu’il y a quelquefois de véritables pépites…
1km à pied;ça use ça use;1km à pied,ça use les souliers !!!!!
Par contre à tous nos moment d’épuisement totale voici un remède : gueulé la musique de rocky (gonna fly now) en passant la barre !
J aime les licornes et leurs jolies cornes elles ont un pelage semblable au nuage….
Session de mer**
Un pote en biscotte qui s’appelle Michel, qui se prend un gros wipeout et perd une palme « C’est le père Michel qui a perdu sa palme, mais qui la lui rendra… »
Ooh m**de, je l’ai de nouveau dans la tête.
Je valide!
On se retrouve souvent à l’eau avec Alex (mon cousin en fait) et je peux vous assurer que ce mec est incroyable, il peut me faire foirer un take off avec un simple refrain d’Etienne DAHO, « week end à Rome »… pour au final me taxer la vague en se marrant! c’est long parfois.. 😉
Joyeux anniversaire. J’ai eu l’air de « Joyeux anniversaire » dans la tête pendant une session de 3h. Aaaargh !
Pour ma part le pire morceau qui m’ait pourri ma session est « Les Lofteurs – Up & Down »……
Les copains à l’eau me haïssent, je suis « le » jukebox des morceaux pourris!
Evidemmment Baaaaarbie girl !!!!!
Et aussi la parodie de boys band qui chantait « le feu ça brûhûle/ et l’eau ça mouhouiille/ tous les oiseaux /voooolent dans le ciel ».
J’ai une technique efficace contre ce phénomène : je trouve une autre chanson à fredonner. Un contre-feu. Mais parfois le remède est pire que le mal !
Dam Dam dééooooo ohhouhooo. juste terrible.
Patrick Sébastien :
« et on fait on fait tourner les serviettes,
comme des petites girouettes »
le lelndemain d’u,e fete
On ira, ou tu voudras quand tu voudras.. (Joe dassin) et en plus il pleuvait. Même les vagues etaient devenus tristes.
Des ptits trous, des ptit trous, toujours des ptit trous…
Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
ça , ça marche bien normalement
histoire de te pourrir les 2 prochaines heures
Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
:)))
Moi j’ai trois airs que je chante tout le temps à l’eau deux qui sont bien et un qui me fait honte quand quelqu’un m’enttends : Coldplay « Paradise », Young wild and free de snoop dog et Wiz khalifa et la pire de toute … Mika « elle me dis » –‘ Voila .. Bon surf a tous !
« Le matin suspendu aux fleurs de ton jardin, ma main sur ton pti cul…. » cette superbe chanson égaye à coup la petite session matinal….
Pour moi, il y en a une qui revient toujours, c’est la Compagnie Créole, Un tibo, deux tibo, trois tibo doudou. Qui parfois enchaine avec le Douanier Rousseau, imparable.
je comprends pas….. pourquoi vous écoutez des trucs aussi pourris ??????? moi j’ai pas le petit bonhomme en mousse dans la tête :-))))))) ( quoique là forcément…)
Une chanson bien pourri de Amel Bent : « toucher la lune sa ne me fait pas peur » malheureusement transformé en « toucher TA lune sa ne me fait pas peur » et seulement cette phrase et en boucle…sa marche d’ailleurs très bien pour la chasse sous marine ou tout n’est que silence une fois sous l’eau 😉
« Papillon de Lumière » de Cindy Sander! Avec des potes, on en rigolait dans la voiture, en montant au ski, et arrivés sur les pistes, impossible de se l’enlever de la tête…
La musique de Mario Kart! si,si… et qui m’a hanté pendant 4,5 sess’ cet été 🙁
Le petit bonhomme en mousse ! Pourriture de petit bonhomme en mousse…
Abba aussi. Toutes leurs chansons.
Merci Bohemian pour Cargo de nuit. Maintenant je l’ai dans la tête.
les lacs du conemara dans la tète toute la session j ai cru devenir fou,et le slogan MMA juste deriere 2h de session dans 1m pourris avec gant chaussons cagoule, eau a 10°c, ,plus jamais !!
Je me souviens dun été ou mon disque s’est rayé sur Yelle-a cause des garçons.. Je ne connaissais qune seule phrase que je repetais en boucle : A cause des garçons, on se crepe le chignon!! Dur, trop dur !!
René la taupe.
1> Christophe Maé : c’est ma terre 2> Chez Casto y’a tout ce qui faut 3>Axel Bauer Cargo de nuit … fuck horrible !
Il est bo il est bo il est bo le lavaboooo !!! il est laid il est laid il est laid le bidettttt !! youuuu !!! tutu tu tutu
Tellement vrai !!! Dernier en date : le générique de Maguy la semaine dernière, quand on a appris la mort de Rosy Varte. R.I.P Maguy, et R.I.P aussi la session en ce qui me concerne…