Parcourir le monde à la recherche des plus belles vagues est le rêve de tout surfeur. Car oui, passer ses journées à regarder des vidéos de vagues parfaites déclenche, à un moment ou à un autre, l’envie de se bouger et d’aller voir autre chose que son home spot dépassant rarement le 1,20m on shore. Marre aussi de se retrouver sur un pic surpeuplé pour cause de période estivale : À la recherche de votre Endless Summer en quelque sorte.
Des instants magiques seul avec la Nature ou entouré de potes, un spot mythique avec une centaine de rideurs à la dalle furieuse ou la découverte de vagues perdues en comité super restreint, sac à dos et board sous le bras pour un trip home made à l’arrache ou valises et quiver pour un trip operator clé FCS en main…
Et vous, quel serait votre trip idéal ?
des trips, yen a des tas, ce qui est essentiel:
des bons potes, sa copine ou pas
de l’eau chaude, de la biere fraîche …
et du temps pour glander et récupérer pour apprécier
ex: polynésie, mentawaii, lombok, sri-lanka, …..
NZ pour surf, peche à la mouche et snowboard…
Trip en Indo avec des potes, belles vagues, des soirés arrosés et la tranquilité au line up
L’Australie: la Gold Coast sans hésiter, une halte à Byron pour l’Histoire, un détour par Snapper Rocks pour le fun et surtout de la bonne humeur !
Sac à dos, Greyhound, Backpackers, board et amis : experimenté cet hiver, je le conseil à tous !
Comme un hammam + eau froide :
enchaîner l’Indo (Rote Island + Sumba + Sumabawa + Lombok)puis un vol vers la Norvège / Lofoten…
courtois comme au line-up =) qui l’est aujourd’hui ?? bref un trip soit Bresil soit Mexique ou Mentawai avec des potes un sac a dos, une planche, beaucoup d’argent en poche et quelques desperados . BiG up and good session all !!
On va mettre ça sur le compte de la faute de frappe, on va donc éviter le puits.
En effet, nous allons réviser un petit peu avant…
😀
Tudo é bem= tout va bien
TUBO BEM = puit bien
donc ne vas pas au brézil pour raconté ca avec ta soeur tu vas tombé au fond du trou ahahah
Un boat trip au Mentawai ou au Maldive avec quelques potes, de bonnes copines surfeuses et qulques bières fraiches…
Surf trip au Brésil à la recherche d’un beau beach break quasi seul ou avec des locaux sympathiques qui seront ravis de partager leur vagues avec un étranger.
Boat trip avec pros et potes en Indo + escapades sur îles en sacs à dos- Perfectionnement surf, soirées sur bateau et sur la plage…
Un boat trip aux Maldives avec Surf Atoll ou découvrir la côté californienne avec un combi VW (oui, c’est très cliché mais je m’en fous, ça doit être génial !)
Trip sac à dos dans un pays bien lointain de la côte basque. Partir juste avec une ou deux personnes à l’aventure, armée d’une caméra.
Mon surf trip idéal serait au Brésil pour surfer entre deux cours de samba et dire TUBO BEM à tout bout de champ, le tout avec ma soeur adorée car je suis sûre de bien m’amuser avec elle.
A défaut d’être très original, je me feras bien un boat trip aux Mentawaii… faut dire qu’à force d’en voir tous les mois dans les mags et en vidéo, ça donne envie d’y aller ! Je m’y vois bien avec mes potes, et pkoi pas Taylor Steele pour nous faire de belles images, et un petit Kelly en guest star pour assurer la démo au pic, à condition qu’il nous laisse quelques vagues !!!
C’est beau de rêver…