Panne de réveil, thermomètre gelé, soirée trop arrosée ou tout simplement crise de flémingite aigüe… On a tous foiré la session magique du matin pour x et x raisons. Celle dont on entend parler pendant des semaines. Qu’importe, certains préfèrent celle du soir. La fameuse « sunset » qui peut se prolonger jusqu’à la nuit si jamais les conditions sont bonnes. Dans le fond, il n’y a pas vraiment de règle ni de timing parfait pour se faire plaisir… Chacun son truc !
[poll id= »25″]
Et tant qu’à faire, expliquez-nous pourquoi :
Le soir ! en guadeloupe les spots sont déjà rempli a 5H30 du mat quand c’est gros donc le soir quand il reste quelque chose on se retrouve a 5 ou 6 le pied
sortir de l’eau en vacances et a 9.30 du matin apres un surf de 2h…quel pied et puis ensuite rebelotte le soir si possible…journee avec femme et enfant…
c’est mon rythme landais mais suis de med et chez moi, pas de chichi , pas de preference si ce n’est que j’adore le glassy at home
une le matin et une le soir et on laisse les touriste s’amuser l’apres midi
Le matin cars le soir il y a APERO !!!
Du matin au soir….
Plus précisément, quand les conditions sont au top du top ou que les prévisions annonce du classic pour le lendemain perso j’ai du mal à dormir du coup le matin pas besoin de réveil.
Ensuite je lache rien si ça marche toute la journée, bien sur avec quelques pauses (repos,réhydratation et alimentation).
Enfin tout cela n’est qu’un reve, la réalité vous ratrappe et le vrai réveil vient de sonner et il faut aller gratter à l’usine.
Conclusion le surf pour ma part c’est en fonction de mes horaires de boulot et des conditions, du coup je ne compte plus les sessions loupées, qu’elles soient du matin ou du soir.
session surf le matin et en fin daprem en terminant la journee avec une grosse session bodysurf 🙂
Être le premier à l’eau le matin, c’est jouissif ! M’enfin être le dernier à en sortir, ça l’est tout autant… je suis partagé haha
c’est l’off-shore qui décide… mother nature 🙂
Le soir après le boulot, complètement rincé. On s’aperçoit qu’on a encore la patate pour faire ce que l’on aime. Sortie de l’eau dans la pénombre avec la sensation d’être vidé mais remplie des sensations uniques que produit l’esprit de la glisse. Sinon le matin seul sur une vague tubulaire qui fonctionne plein haut c pas mal non plus. What else?
Le soir pour moi, rien que pour le plaisir d’attendre la session toute la journée !
Le matin une bonne session ça permet d’être de bonne humeur. Le soir pour finir parfaitement sur une bonne grosse journée 🙂
Impossible de choisir,souvenirs de sessions magiques pour les deux haha.
(souvent moins de monde le matin)
le matin pour le vent offshore,le soir se faire les bras au sunset
Ocean indien.. Trop chaud l’apred-midi lumiere forte et aveuglante trop de soleil sous les tropiques pour mois le matin et top un glacie parfait pas un brint de vent une mer d’huile 🙂 !!!!
Le soir en semaine; question d’emploi du temps quand on taff. Sinon si il faut se lever un samedi ou dimanche matin quand les conditions sont bonnes et éviter la foule je n’hésite pas et je me lève.
je suis plutôt du genre pas rapide le matin et lent l’aprés-midi
Le matin avec le vent d’est 😀 !
Perso je dirais le soir. J’ai beau me lever super motivé pour y aller le matin, y’a rien à faire je surfe comme une quiche, les muscles encore endormis et les yeux englués… Par contre en fin de journée ça passe déjà beaucoup mieux, surtout après une journée coincée au bureau ou sur la route !