Avec de nouveaux filtres et une eau de couleur différente...
20/03/2019 par Rédaction Surf Session
Alors que la fameuse vague texane avait fermé pour cause d’éventuelle bactérie mortelle dans l’eau, la voici qui renaît de ses cendres ce vendredi 22 mars. La société BSR surf park a en effet annoncé la réouverture du complexe suite aux installations de nouveaux filtres à eau. Plus accessible que la vague de Kelly, vous pouvez réserver votre entrée pour la somme de 80 euros/h.
Pour rappel, un surfeur était décédéquelques jours après s’être rendu à Waco. Il avait attrapé une maladie mortelle qui ne se contracte que par le nez. Cette amibe se retrouve dans les piscines insuffisamment chlorées et même parfois dans l’eau du robinet. Mais rien ne prouve que cette maladie fût contractée sur le site.
Le complexe avait néanmoins décidé de fermer ses portes pour en avoir le coeur net et se mettre à jour des normes de sécurités. Si l’amibe n’avait pas été trouvée sur place, le complexe, lui, offrait les conditions parfaites au développement d’une telle bactérie.
De nouveaux filtres ont donc été installés pour un budget total de 1,5 million de dollars. Le bleu chewing-gum va laisser place à une eau plus transparente, beaucoup plus attirante pour le public.
Dernier rappel, si vous êtes à la recherche d’un job, n’oubliez pas que Waco recrute !
Les compétences :
–Dois aimer surfer des vagues trop cool
–Dois être capable de tuber
–Dois être capable de faire des airs
–Dois vouloir surfer minimum deux heures par jour
–Dois être cool et sympa
–Dois être disposé à aider des débutants comme des pros à passer un bon moment.