Wavegarden s’associe avec une grosse entreprise de construction
Avec comme objectif, de s'implanter aux quatre coins du globe...
21/02/2019 par Rédaction Surf Session
La société Wavegarden a de nombreux projets à travers le monde. Nous vous en avions parlé récemment avec le projet notamment d’un énorme complexe à Séoul, supposé ouvrir en 2020. Collaborant déjà sur le projet de Séoul, la compagnie Sener (entreprise de construction) a conclu un accord avec la société Wavegarden pour l’ensemble de leurs projets. L’objectif ? Construire et offrir des facilités de construction de piscines à vagues autour du monde. Wavegarden et Sener annoncent également que d’autres projets sont en cours de développement dans différents pays comme en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni, au Brésil et au Mexique.
Fernando Odriozola, Directeur du développement et actionnaire chez Wavegarden, annonce : « Nous sommes au début d’un nouveau secteur, le surf artificiel, dans lequel nous aspirons consolider notre position de leader mondial. Notre alliance stratégique avec Sener, prouve notre professionnalisme dans l’accomplissement de projets industriels complexes, et nous permet d’offrir à nos clients une solution de qualité face au marché le plus demandeur ».
Sener, société privée d’ingénieries et de technologies, propose à ses clients des solutions technologiques avancées. Une société internationale déployée partout dans le monde. Avec plus de 50 ans d’expérience dans l’aérospatiale, elle se lance désormais dans l’énergie et le développement.
La technologie du Wavegarden a la possibilité de produire 1 000 vagues/heure de tailles et de types différents. Simultanément, les vagues peuvent être adaptées au niveau des surfeurs dans différents endroits du bassin.
À kan le wavegarden à Rennes ???
A gerber