8 choses à retenir du premier jour du Hurley Pro Trestles

La compétition a commencé très fort avec de gros scores et aussi quelques surprises dès le premier tour.

09/09/2016 par Surf Session

Pour ce premier jour de compétition, le Hurley Pro Trestles a commencé très fort, avec de gros scores et quelques grosses surprises aussi. Voici les 8 choses à retenir :

  • Gabriel Medina se qualifie pour le round 2 devant Adam Melling et Alex Ribeiro malgré une interférence. Le Brésilien n’avait pas la priorité sur Alex Ribeiro et se lance tout de même sur sa vague. Malgré une note divisée par deux (3,67) pour interférence, il remporte sa série grâce notamment à un 8.00.

  • Le premier 10 de la compétition est signé par une wildcard : Tanner Gudauskas. Le local de l’épreuve a également su dominer Matt Wilkinson, ex-numéro un mondial et le rookie Conner Coffin.

  • Kelly Slater s’est fait envoyer au round 2 par Filipe Toledo tout comme Jeremy Flores. Après une faible performance à Teahupoo, le Brésilien semble en forme dans les vagues californiennes.

  • John John Florence démontre par son lycra jaune qu’il sera redoutable pour la suite de la saison. Il se qualifie pour le round 3 avec un total de 14.17 pts.

  • Joel Parkinson signe le plus gros total de la journée avec un 18.67 pts. Cela faisait un bon moment que l’on avait pas vu l’Australien en aussi grande forme. Son copain Mick Fanning en a fait les frais.

  • Il reste une série à lancer pour le round 1, on y retrouvera notre français Michel Bourez face à Sebastian Zietz et Alejo Muniz.

Prochain call aujourd’hui à partir de 17h. A suivre en direct sur le site de la WSL ou en français sur SFR Sport 3.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*