Duels engagés à Teahupo’o

Les grosses affiches du round 3 du Billabong Pro Tahiti ont offert des surprises : JJF, Fanning, de Souza sont éliminés.

18/08/2015 par Baptiste Levrier

La journée promettait et les huit heats disputés ont été à la hauteur des attentes. Des tubes plus petits mais bien plus propres que lors des deux journées précédentes ont permis aux compétiteurs d’échanger de beaux scores et à ce Billabong Pro Tahiti de nous proposer de beaux duels. Les vainqueurs des séries du jour ont tous scoré haut, de Filipe Toledo à Wiggolly Dantas. Seul Kai Otton s’est sorti d’une série moins emballante face à Bede Durbidge (13,13 à 12,00 pts).

On attendait surtout le super heat entre John John Florence et Gabriel Medina… remporté par le champion du Monde brésilien qui est allé chercher la victoire dans les dix dernières minutes avec un long barrel dans les neuf points. Enfin du positif dans la saison de Gaby. Mauvaise perf en revanche pour deux concurrents dans la course au titre : Adriano de Souza et Mick Fanning s’inclinent, respectivement face à Bruno Santos et Aritz Aranburu.

Highlights

http://www.youtube.com/watch?v=VRFPe4_NlEg

Les résultats

 

> Prochain call ce soir à 20h00 (heure française) !


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci