Alors que le Roxy Pro France a débuté hier, la WSL a annoncé avoir renouvelé pour trois ans, jusqu’en 2021 donc, son partenariat avec Quiksilver et Roxy, qui resteront dont les sponsors titre des épreuves françaises du CT.
L’édition 2018 est déjà la 17e année de collaboration entre Quiksilver et la WSL (avant ça nommée ASP) et la présidente de l’instance mondiale du surf, Sophie Goldschmidt, s’est évidemment réjoui de ce partenariat durable : « Les Quiksilver et Roxy Pro France sont un moment fort de la saison et une des étapes préférées des surfeurs comme des fans ».
On a donc la garantie d’avoir une étape du CT sur le sol français pour au moins encore trois, une bonne nouvelle pour nous tous, amateurs de surf ! Alors que la WSL semblait vouloir bouleverser son calendrier dès 2019, il semble que les choses se tassent et que les grands chantiers seront pour plus tard.
En attendant les années suivantes, profitons déjà de ces Quiksilver et Roxy Pro France 2018. Un lay day a été appelé aujourd’hui (jeudi) et le prochain call est fixé vendredi à 8 h 30 !
> Toutes les news sur les Quik Pro et Roxy Pro