Qui peut stopper Stephanie Gilmore ?
Après sa victoire à Snapper Rocks le mois dernier, la jeune Australienne vient de remporter le Rip Curl Women’s Pro de Bell’s Beach, devant Sofia Mulanovich. Gilmore soulève ainsi la cloche (le trophée de Bell’s) pour la 3ème fois en 4 ans !
Un nouveau résultat qui prouve que Steph Gilmore est vraiment la meilleure surfeuse du moment. Qui pourrait encore en douter, après ses trois titres de Championne du Monde ASP ?
L’Australienne Chelsea Hedges termine quant à elle à la 3ème place. Très en forme pendant toute la compétition, elle n’a cependant rien pu faire face à la fougue de la Péruvienne Sofia Mulanovich lors des demi-finales…
Sally Fitzgibbons termine elle aussi à la troisième place de la compétition. Après avoir battu Coco Ho, elle s’incline en demi-finales face à la future gagnante Stephanie Gilmore.
Une nouvelle victoire qui sécurise la place de Gilmore pour une nouvelle course au titre mondial. Elle cumule déjà près de 900 points d’avance au classement général devant sa challenger Sofia Mulanovich…
Retrouvez les résultats et les vidéos des phases finales sur le site de la compétition : http://www.live.ripcurl.com