Vous cherchiez quelque chose à mettre avec vos chaussons Prada ?
Le créateur Thom Browne vient à votre rescousse avec sa combinaison qui reprend tous les codes du costard-cravate, permettant ainsi de ressembler à un employé de banque même dans vos moments de détente.
Evidemment l’originalité à un prix, et il vous faudra débourser 3900$ (environ 3500€) pour ce modèle joliment intitulé « trompe l’oeuil » (en français dans le texte).
Pour cette modique somme, n’en demandez pas trop d’un point de vue technique. La combi comporte un simple zip dans le dos, de grosses coutures (mais n’est-ce pas ce qui fait son charme ?), et si on regarde bien, des jambes trop longues qui vous permettront de réaliser de charmants ourlets, ou d’avoir un gros pli sous le pied quand vous surfez !
Ceci dit on comprend tout de suite mieux en apprenant que cette « création étanche est conforme au corps, transformant la tenue tridimensionnelle classique en un récit bidimensionnel entre le porteur et le vêtement« . Décidément, on ne remerciera jamais assez le monde de la haute-couture d’apporter sa contribution régulière à celui du surf…
Je vous trouve super durs. Le mec à droite est forcement un bon surfer, il a une dent de requin autour du cou!
Ta tête quand t’a mis 3000 balles dans une combi, mais que c’est flat et que t’as oublié la dérive… ET quand vous êtes quatre pour une board…