La planète surf a découvert hier l’impressionnante vidéo de Kai Lenny surfant et se baladant au line-up entre deux vagues sur son hydrofoil. Kelly Slater a eu l’occasion de tester la bête. Cette fois pas (encore) de vidéo, mais un simple cliché. D’après le photographe Rod Owen, “Kelly a dû prendre trois vagues cet après-midi-là, mais il avait déjà du mal comparé à Kai et son frère Ridge, qui eux se débrouillaient plutôt bien.”
De quoi admirer un peu plus l’Hawaïen pour son talent et sa nouvelle innovation. Et aussi redescendre : si même Kelly a du mal à maîtriser l’engin, il y a peu de chances qu’on le voit de sitôt débarquer sur nos line-ups…
Quel intérêt pour la rédaction de surf session d’écrire une news sur J-bay a midi? Sachant qu’il n’y a pas de décalage horaire avec l’Afrique du sud et que la compete est diffusée en direct et accessible à tous sur internet. Faudrait peut être voir à tourner deux fois sa langue dans sa bouche avant de se plaindre, car pendant que tu perdais du temps à râler tu aurais tout simplement pu mater le live… De plus personne ne t’oblige à lire cette news… Allez moins d’aigreur, plus de joie ça ferait pas de mal non?
vosu pouvez pas nous dire se qu’il se passe à jbay au lieu de cette news qui sert à rien ?