La photo publiée samedi sur Instagram avait montré un Jeremy Flores KO, le visage bandé, dans l’hélicoptère qui le conduisait à l’hôpital après son accident 24 heures plus tôt lors d’une chute sur le reef (lire l’article).
Il a publié ce matin sur sa page Facebook une autre photo, prise à sa sortie de l’hôpital à Bali. Le visage encore tuméfié, la joue encore bandée, le surfeur avoir du mal à se remettre de l’accident, même s’il n’hésite pas à faire preuve d’humour et de détermination dans le message qui accompagne la photo :
“Je commence à me sentir mieux grâce à tous ces anti-douleurs, je suis sorti de l’hôpital. J’ai quelques points de suture un peu partout. J’ai passé pas mal d’examens et il n’y a rien au cerveau. Je me sens encore groggy, avec un gros mal de tête, mais c’est apparemment normal. J’ai l’impression de m’être fait cogné dessus pendant 5 rounds par Anderson Silva (célèbre athlète de MMA, ndlr). Merci à tous pour le soutien, ça fait partie du jour. Je suis déjà impatient de retourner à l’eau.”
Le Français fait actuellement route vers la France pour suivre sa convalescence. D’après Miky Picon, team manager Quiksilver, “sa participation à J-Bay est envisageable, mais il prendra sa décision au dernier moment”.