C’est une blessure dont le Tahitien se serait bien passé, surtout à moins d’un mois de la reprise de la compétition sur la Gold Coast australienne du 3 au 13 avril. Mardi, alors qu’il surfait chez lui à Teahupo’o, Michel reçu sa planche sur le coin de la tête après « avoir été trop deep » sur sa première vague. Résultat, une belle entaille au niveau de la tempe qui devrait l’éloigner de l’eau pendant une dizaine de jours.
Le Tahitien l’assure sur son compte Insta, tout va bien. « Tout est ok. Je suis juste triste de ne pas pouvoir resurfer aujourd’hui. Les vagues sont tops mais pas de surf pour moi pendant 10 jours ». On souhaite bon rétablissement à Michel, que l’on souhaite voir en pleine forme dans moins d’un mois pour le début de cette saison 2019 ! Hâte de retrouver le Spartan à l’eau pour sa 11e saison consécutive sur le CT, lui qui a terminé à une très belle 8e place mondiale la saison dernière. Après plus de 3 mois sans compétition, on commence à trouver le temps long…
>> Pour vous aider à patienter avant le retour du Tahitien en compétition, revivez ce très beau reportage sur Michel Bourez. Certainement les 13 minutes les plus agréables à voir de ces dernières semaines.