Portfolio : la Charente-Maritime s’est mise sur son 31
Le résultat en photos de ce qui s'est passé dimanche et hier.
24/11/2020 par Marc-Antoine Guet
Alors que l’on attend avec impatience l’annonce du président de la République ce soir (on croise les doigts et tout ce que l’on a), le photographe Xavier Renaudin nous aide à patienter avec ce portfolio made in Charente-Maritime. Portfolio qui revient sur les sessions de dimanche et d’hier dans le 17.
Car oui, il n’a échappé à personne que ces derniers jours ont été incroyables un peu partout en France. Et même si pour l’instant tout le monde ne peut pas (légalement) en profiter (nous y compris), on ne va pas se priver de vivre notre passion par procuration en se réjouissant pour ceux qui ont eu la chance de scorer. En attendant de les rejoindre on l’espère très prochainement !
Parmi les chanceux de ce début de semaine on retrouve notamment le surfeur Benoit Naulin, excellent waterman au sens marin très développé. P’tit Ben comme il est surnommé chez lui est notamment BE au Surf Club de Royan et vainqueur notamment en 2004, 2005 et 2006 du Festi-surf National (compétition nationale qui partait d’une compétition départementale, avant de passer par une compet’ régionale).
En compagnie de Charly Quivront notamment avec qui il est d’ailleurs très amis, c’est l’un des porte-drapeaux du surf charentais.
Un portfolio à consommer sans modération. Dans l’attente de vous annoncer (on l’espèce) une bonne nouvelle prochainement.
Le collectif breton a souhaité lancer un message au gouvernement pour que plus jamais ce dernier "ait la mauvaise idée de fermer les accès aux milieux naturels, dont la mer, en période de crise sanitaire".