
Le président @EmmanuelMacron l’annonce, dès le samedi 28 novembre au matin, la promenade et l’activité physique en extérieur seront autorisées dans un rayon de 20km et pour 3h
— Ministère des Sports (@Sports_gouv) November 24, 2020
Mais uniquement dans un rayon de 20km et pour 3 heures...
24/11/2020 par Marc-Antoine Guet
Le président @EmmanuelMacron l’annonce, dès le samedi 28 novembre au matin, la promenade et l’activité physique en extérieur seront autorisées dans un rayon de 20km et pour 3h
— Ministère des Sports (@Sports_gouv) November 24, 2020
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.
Alors pourquoi il n’est jamais fait écho de toutes les pratiques bonnes pour la santé? Franchement, ne vous cachez pas. Dès que l’autorisation sera donnée, la majorité des surfeurs ne se souciera plus du reste.
En tous cas, à la vue des enjeux actuels et l’exposition médiatique faite à la pratique du surf, cela me paraît ridicule… Ce n’est que mon avis mais si la pratique du surf(car il n’est pas question du reste, soyons honnête) est votre souci principal, alors c’est que tout va bien.. Ce n’est que mon avis, même si je surfe régulièrement depuis plus de 20ans.
Le préfet maritime a interdit les activités nautiques. Le surf comme la pêche ou la voile sont interdits. J ai hâte qu il lève cette interdiction !
yes c bon pour moi, meilleurs spots accessibles …
le ridicule c’est d’interdire des activités bonnes pour la santé.
C’est aller un peu vite en besogne non? Vous pensez à ceux qui vont se prendre une amende à cause de votre article qui ne vérifie pas l’exactitude de ses propos? 🙁
Enfin, les jérémiades de ceux qui n’ont pas pu surfer 10jrs voir moins, vont pouvoir s’arrêter.
Parce que là, ça devenait franchement ridicule….
encore faudrait il que l’arrêté préfectoral sur les activités nautiques soit levé car aujourd’hui théoriquement le 1h/1km permettrait de surfer nager… et là dessus rien de certains et ne comptons pas sur le ministère des sports pour agir en notre faveur il est totalement absent depuis le début…