Maxime Huscenot et Deeply c’est fini

"Je remercie Deeply pour ces 5 années ensemble mais aujourd'hui nos projets diffèrent".

01/02/2023 par Marc-Antoine Guet

La nouvelle vient d’être annoncée hier soir par Maxime lui-même et ce, alors que le Billabong Pro Pipeline tarde à se lancer (on en est au 3e jour off).
À travers un post Instagram publié dans la soirée, le surfeur réunionnais qui évoluera cette année pour la première fois de sa carrière sur le WCT, a annoncé la fin de sa collaboration avec la marque portugaise. 

« Salut à tous ! La saison est sur le point de démarrer et comme vous allez le voir dans ma série, je vais commencer avec une planche blanche, comme d’autres. Cela fait partie de la vie des surfeurs pros. Je remercie @deeply_europe pour ces 5 années ensemble mais aujourd’hui, nos projets diffèrent et je veux me concentrer à 100% sur mes objectifs sportifs de compétitions avec le CT et les Jeux olympiques dans mon pays. Ça ne change en rien ma détermination pour atteindre mes rêves, bien au contraire. J’arrive avec le couteau entre les dents ! Watch out ».

  

Maxime et Deeply étaient liés depuis mars 2018. Après cinq années d’histoire commune, leur aventure prend donc fin à l’aube de la première saison du Réunionnais sur le WCT. 

Pour rappel, après Vetea David (1989), Eric Rebière (2004), Micky Picon (2006 et 2008), Jérémy Florès (2007), Michel Bourez (2008), Tim Boal (2009) et Joan Duru (2017), Maxime est devenu il y a quelques semaines, le 8e Français à accéder au WCT !

Une saison que Maxime devrait lancer probablement ce soir du côté de Pipe face à l’Australien Connor O’Leary et au Sud-Africain Jordy Smith. 

Pour rappel, la première étape aurait dû démarrer dimanche mais, faute de conditions suffisantes pour l’instant, n’a pu encore se lancer. Prochain call ce soir à 18h45 heure française avec cette fois, de fortes chances de voir le Billabong Pro Pipeline commencer. 

Les premiers pas de Maxime Huscenot sur le WCT seront à suivre en direct juste ici. 

Tableau du 1er tour à Pipe

            

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*