Compétences requises : savoir tuber, savoir faire des airs et vouloir surfer minimum 2 heures par jour.
14/03/2019 par Rédaction Surf Session
Alerte Job (de rêve ?) !
Vous en avez marre de votre job ? Vous bossez comme un(e) malade sans en tirer aucun bénéfice personnel ou votre job ne vous laisse même pas le temps pour placer une petite session dans votre emploi du temps ? On a peut-être une solution !
L’équipe de Waco est à la recherche d’un « Surf Ambassador » pour une période de 6 mois, du 1er avril au 30 septembre 2019. Pour cela, « quelques » compétences sont requises – et pas des moindres – puisqu’il convient de remplacer Cheyne Magnusson tout de même ! On vous rassure, l’amibe mortelle qui a coûté la vie à une personne n’est plus présente sur le complexe.
Les compétences :
–Dois aimer surfer des vagues trop cool
–Dois être capable de tuber
–Dois être capable de faire des airs
–Dois vouloir surfer minimum deux heures par jour
–Dois être cool et sympa
–Dois être disposé à aider des débutants comme des pros à passer un bon moment.
Et oui rien que ça !
Parlons peu, parlons bien ! Ça paye combien un job comme ça ?
BSR (la société de Waco) prévoit un salaire compris 3 000$ et 4 000$ par mois. Ce qui consiste en un salaire plus que convenable puisque Waco se situe au beau milieu du Texas et ce n’est pas comme si les activités onéreuses se présentaient à tous les coins de rue. Sauf si vous claquez tout en barbecues et en bières…
Si cela vous tente, n’hésitez pas à envoyer vos CV et lettre de motivation ainsi que deux photos de vous sur un surf (Conseil : Privilégiez celle dans le tube et le gros air et évitez celles à la Côte des basques de l’été dernier). Ajouter également une photo qui montre votre personnalité. Assemblez le tout et envoyez cela à tonyfinnwaco@gmail.com.
Si vous êtes pris, promettez-nous un créneau gratuit pour venir essayer.
Le tour d'Europe de Gatien Delahaye, la scène surf marocaine à l'honneur, l'incroyable été de Charly Quivront de Puerto Escondido à Teahupo'o et bien d'autres choses encore.
Les mesures entreront en vigueur le dimanche 28 novembre à minuit au Maroc qui se prémunit face à l'augmentation des cas de COVID-19 dans la métropole.