Justin Becret signe chez Rip Curl

"Faire partie d'un Team d'exception renforce ma motivation pour atteindre mes objectifs à venir".

29/09/2021 par Rédaction Surf Session

La nouvelle vient de tomber, Rip Curl Europe accueille aujourd’hui Justin Becret dans son team de rideur pour une durée de 3 ans. 

Justin a fait ses gammes sur la plage des Casernes à Seignosse. Il progresse dans les puissants tubes landais qui deviennent rapidement trop petits à ses yeux. Pour s’aguerrir en tant que chargeur, âgé de 15 ans seulement, le jeune surfeur est parti à la conquête de vagues comme Jaws et Mullaghmore

Ne se limitant pas à la chasse aux grosses vagues, Justin claque aussi de belles performances en compétition. Son palmarès commence à s’étoffer : troisième du Tour Junior en 2019, plusieurs titres de champion de France et une actuelle troisième place dans le classement junior européen. Le Landais est d’ailleurs revenu sur son parcours ainsi que sur ses projets dans le dernier épisode d’Impact Zone

Avec enthousiasme, Justin Becret décrit les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le team Rip Curl :  

« C’est avec grand plaisir que je rejoins Rip Curl qui est implantée chez moi dans le sud-ouest de la France. J’ai grandi en voyant cette marque véhiculer et rester fidèle à des valeurs de performance, de technicité et de régularité, des valeurs que je partage grandement. Faire partie d’un Team d’exception renforce ma motivation pour atteindre mes objectifs à venir, c’est-à-dire intégrer le World Tour dès que possible. Je remercie Rip Curl pour la confiance que l’on me fait. »

Yann Martin, Team Manager pour Rip Curl Europe, nous confie ses impressions à propos de cette signature :

« Je suis très content. C’est quelqu’un en plus dans la team qui a des objectifs super élevés. Il veut se qualifier sur le World Tour pour 2024. On va essayer de le pousser à fond pour qu’il atteigne ses objectifs. »

Impressions partagées par Mathieu Lefin, Président de Rip Curl Europe.

« Avec Justin, Kyllian Guerin et Teresa Bonvalot, nous avons, au niveau européen, une équipe complémentaire, compétitive et qui incarne les valeurs de notre marque« .

Une excellent nouvelle pour le jeune surfeur, à qui l’on souhaite beaucoup de réussite au sein de son nouveau team ! 

 >> Par Julen Bordachar

>> Lire ou relire : Emporté par la houle, l’hiver landais du poète Justin Becret 

        


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*