Quatre Australiens enragés

Noa Deane, Creed McTaggart, Beau Foster et Ellis Ericson se lancent dans le surf-business avec la marque "Rage".

05/01/2017 par Romain Ferrand

Les surfeurs auraient-ils la fibre entrepreneuriale ? Il faut croire que oui.
Sans surprise, la plupart des marques de surfwear ont d’ailleurs été créées par des surfeurs. Mais désormais, ce sont des surfeurs pro encore en activité qui n’hésitent pas à se lancer dans le business. Exemple : Dion Agius et sa marque de lunettes EpokheFanning, Parko, Josh Kerr et Bede Durbidge et leur marque de bières Balter ou encore Kelly Slater et Outerknown.
Ce sont aujourd’hui les sales gosses australiens Noa Deane, Creed McTaggart, Beau Foster et Ellis Ericson qui se lancent à leur tour dans le surf business avec Rage (rageragerage.com) une marque de grips et d’autres accessoires à venir au design très punk rock tout droit sorti des 90’s.
Ils viennent d’ailleurs de sortir pour l’occasion une vidéo de 11 minutes sobrement intitulée « Rage » qui annonce d’entrée que ces chefs d’entreprise en herbe n’ont pas l’intention de faire dans la dentelle. Le contraire nous aurait étonné.

Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci