Owen Wright aussi fait son comeback !

L'Australien a accepté la "injury wildcard" proposée par la WSL.

07/03/2017 par Rédaction Surf Session

Un autre grand nom fera son grand retour sur le Tour la semaine prochaine aux côtés de Mick Fanning : l’Australien Owen Wright. Un autre pensionnaire du Tour qui revient de loin, après un violent wipe-out et une grave blessure à la tête dont un traumatisme crânien. 

Un accident suivi de plusieurs mois de convalescence où Owen a dû repartir de zéro et réapprivoiser le surf sur une planche à mousse.

Owen revient donc de (très) loin et, ayant retrouvé son meilleur niveau,a repris la compétition lors des premiers WQS australiens mais surtout accepté l’injury Wildcard proposée par la WSL aux pensionnaires du Tour absents pour cause de blessure : « Je suis super reconnaissant du soutien de ma famille, de mes amis, de mes sponsors, de la WSL et de toutes les personnes de la communauté qui m’ont envoyé des pensées positives durant ma période de convalescence » dit Wright dans un communiqué. « Je me sens un peu plus fort chaque jour, et j’ai hâte de retourner sur le Tour afin de parfaire mon surf et ma routine fitness tout au long de la saison 2017 » poursuit-il, motivé. 

Kieran Perrow de la WSL a précisé que le bien-être d’Owen Wright était la priorité de la WSL, et que son retour dans la compétition ainsi que sa reprise du sport se devaient d’être faits le plus sainement possible. La grande reprise se fera aux côtés de ses pairs le 14 mars prochain au Quiksilver Pro Gold Coast, bien que le pied ait déjà été remis à l’étrier le mois dernier pour le Toyota Pro (QS)

Bonne chance Owen !


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*