Retour en images sur un week-end parfait à la Côte des basques.
11/06/2018 par Noémie Le Page Dronval
Clap de fin pour le Longboard Pro Biarritz qui s’est terminé dimanche dernier. Les frères Antoine et Edouard Delpero se sont encore démarqués lors de la compétition par leur dextérité. Au coude-à-coude pendant la finale, c’est finalement Antoine Delpero qui est sorti grand vainqueur de cette épreuve du LQS. Du côté des filles, Justine Dupont est officiellement sacrée championne d’Europe WSL de Longboard. Pour autant, c’est la Réunionnaise Justine Mauvin qui s’est imposée en finale, grâce à une vague sortie de nulle part dans les toutes dernières minutes. Retour sur les plus belles images de cette compétition ainsi que sur celle de la BTZ Belza Classic qui s’est tenue en même temps sur le même spot.
Les autres français présents pendant la compétition
Grâce à sa performance XXL réalisée le 19 août 2019, le Tahitien remportait sa wildcard pour le Tahiti Pro où il sera éliminé en 1/8 par Jérémy Florès.
Alors que le Quik Pro France aurait dû se tenir en ce moment, revivez ce qui reste probablement à ce jour, l'une des meilleures éditions de cette compétition !