Le Red Bull Airbone, c’est la compétition d’air à ne pas louper. L’étape française aura lieu en octobre à Hossegor durant la waiting period du Quiksilver et Roxy Pro France.
Si Nomme Mignot a remporté sa wildcard mardi dernier pour y participer, une dernière wildcard est en circulation. Qui sait, peut-être est-elle pour vous ?
Qu’est-ce que c’est ?
Red Bull lance ainsi une qualification digitale pour que vous remportiez l’ultime wildcard pour le Red Bull Airbone France. Si vous rêvez de vous confronter aux meilleurs aerialists mondiaux, vous en aurez peut être l’occasion ici !
Comment tenter sa chance ?
C’est assez simple : il vous suffit de poster une vidéo de vos plus beaux airs sur Instagram avec le hashtag #RedBullAirborneWildcard et en tagguant @redbullfrance pour remporter la wildcard au main event d’Hossegor. Rien de bien compliqué pour peut-être finir auprès des meilleurs !
Chaque vidéo sera par la suite examinée par Vincent Duvignac, contest director de l’événement en France, qui choisira le vainqueur de cette dernière wildcard. Créativité, amplitude et style sont les maîtres mots de la vidéo à poster !
Bon, rien ne sert d’épiloguer, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez qu’on se retrouve sur les plages hossegoriennes… à vos airs !