Maud et Joan, une affaire qui marche. Après 4 ans de relation, le Landais a demandé sa main à Maud fin novembre à Hawaii. Et la surfeuse originaire de St Martin a dit oui !
« Je ne m’y attendais pas du tout » raconte Maud. « Joan m’a fait la demande le soir de Thanksgiving. On avait passé la journée à Waikiki à faire du longboard, se faire masser dans un spa etc. Je me disais « il se fait plaisir ! » (rires). Il avait aussi réservé un hôtel pour qu’on passe la soirée là-bas. Après le dîner, il m’a proposé d’aller faire un bain de minuit et il m’a fait la demande en mariage dans l’eau. Il avait avec lui la bague qu’il était allé acheter tout seul à Honolulu la semaine précédente. J’ai dit oui ! » Classe.
Les deux amoureux n’ont pas encore annoncé la nouvelle à tout le monde. Seuls les plus attentifs auront compris l’allusion discrète faite sur cette photo postée sur le compte Instagram de Maud.
Cette demande vient ponctuer une saison hawaïenne plutôt riche pour Joan Duru, qui s’était qualifié pour le World Tour quelques jours plus tôt. « Il était évidemment soulagé », raconte Maud, « il venait de concrétiser son rêve, celui après lequel il courrait depuis des années« . Maud, elle, poursuivra sa course aux points sur le circuit WQS en 2017 et visera la qualification pour rejoindre son futur mari l’année suivante sur le World Tour, qui compte plusieurs épreuves mixtes.
Un programme déjà bien chargé et qui laisse peu de place à l’organisation d’un mariage qu’on imagine déjà haut en couleurs. Du coup, c’est en décembre 2017 qu’aura lieu la cérémonie, « en France, avant d’aller célébrer ça chez moi en mars 2018 » raconte Maud.
Félicitations à vous deux !
Ont s’en bat les coui**es! Elle aime trop ce faire mousser celle la, dès qu’elle peut aller faire la belle quelques part elle est toujours là cette maud.
C’est mort les gars 😉
bah tu vois en cette grosse période de m***e c’est le genre de news qui fait du bien à lire ! Félicitations aux amoureux, plein de bonnes choses ensemble et dans vos carrières respectives !
euh … comment dire … on s’en fou !!!!!!