Le milieu du surf connaît déjà bien Léa et ses aventures, dont certaines ont fait la Une des magazines. Cette jeune surfeuse normande de talent a tourné le dos à la compétition malgré un réel potentiel, pour s’attacher à vivre le surf à travers le voyage et les rencontres.
Après avoir sillonné l’Europe dans son camion aménagé pendant plusieurs années, Léa a rejoint récemment la marque Patagonia qui colle parfaitement à ses convictions. Son attachement pour les espaces sauvages, son respect de l’environnement et son art de vivre minimaliste, la conduisent vers des expéditions toujours plus extrêmes. La vidéo retrace ses derniers trips dont le Chili et l’Islande à la suite de la traversée de l’Atlantique à bord d’un voilier polaire en direction des eaux glacées du Groenland. Sans oublier bien-sûr la France et les spots du Pays-Basque où elle réside actuellement. Prochaine destination ? Léa et Vincent sont actuellement en route pour la Norvège.
Du niveau et de belles images.Léa t’es trop cool et ton homme aussi.Keep smiling ,:-)
super sympa cette video, et sacré niveau, stylé et tout. Bravo!
Bonne vidéo ! Bon esprit ! Le son c est C2C : down the road ! Merci Shazam
C2C- DOWN THE ROAD !!!!
Super vidéo, good vibes! Quelqu’un connaitrai la bande son par hasard? Merci!
léa elle est pas terroriste ,elle pas régular mais elle ride en switch,elle est pas à la rue mais elle marche sur le fil ,elle déchire les gauches,elle allume les droites ,elle va si vite sur sa planche à roulette sur son bateau voile elle est en vie…..
Bravo Léa, j’ai adoré la vidéo. Beau barrel de face, carve d’école au début. c’est frais c’est pas show off, la zik est cool, ça te ressemble, change rien;)
Bravo Léa. Continue comme ça. Cela nous change des pseudo lonboardeuses qui se la pètent artistes en peignant deux tableaux minables et en exposant trois clichés instagram chaque année au Roxy Jam…