En tout cas, le King est noté présent dans le tableau du 1er tour, notamment face à Joan Duru.
31/10/2017 par Marc-Antoine Guet
L’information n’est pas (encore) officielle, mais il se pourrait que Kelly puisse faire son grand retour lors du Pipe Master (prévu du 8 au 20 décembre). Si le King n’a rien annoncé, sa présence sur le site de la WSL dans le tableau du premier tour de l’event n’est en revanche elle, pas passée inaperçue. Plus de 3 mois après sa blessure au pied contractée à J-Bay, il semblerait que son retour à la compétition soit imminent, et la WSL pourrait bien avoir pris les devants en dévoilant le tableau du 1er tour.
Ce qui est certain en revanche, c’est que Kelly ce week-end a surfé, et pas dans son Surf Ranch de Lemoore mais bel et bien en milieu naturel, dans le New Jersey. Selon STAB, Kelly rendait visite à sa fille à New-York quand son ami Sam Hammer l’a appelé pour une petite session que vous pouvez découvrir ci-dessous.
La première vague que Kelly avait surfé
(publiquement) depuis sa blessure, c’était le 19 septembre dernier, jour du lancement de son event dans sa piscine. Histoire de rappeler à tous que le patron était présent. Depuis ce jour, on a eu droit à plusieurs autres vidéos shootées à Lemoore dans sa piscine mais rien jusqu’à aujourd’hui en milieu naturel, où il est beaucoup plus facile de se blesser que sur la vague bien prévisible de sa piscine. Et si Kelly, vainqueur du Pipe Masters à 7 reprises, venait jouer les trouble-fête lors de la dernière épreuve ?
''N'ayant toujours pas eu de réponses de la WSL à mes questions concernant les nombreuses aberrations de leur rapport, je tiens à rester cohérente dans ma démarche et je refuse donc leur invitation''.