Gros casting et bonnes prévisions, ça va être le show aux Sables d'Or.
18/08/2018 par Olivier Servaire
En plein cœur de l’été, une compétition atypique vient faire le lien entre les deux WQS aquitains. A peine sortis du Lacanau Pro et deux jours avant leur entrée en compétition au Pro Anglet, quelques pros débarquent sur la côte basque pour une session nocturne aussi originale que spectaculaire.
En fait on ne devrait plus avoir à présenter l’Anglet Surf de Nuit car il s’agit de la 25e édition cette année. Mais entre aléas climatiques et problèmes techniques il aura fallu le temps pour que cet événement trouve son rythme de croisière.
L’an dernier franchement, ça roulait. Et entre les planches à led, les ballons illuminés et le niveau des surfeurs, c’était une soirée à ne pas rater.
Bonne nouvelle pour dimanche soir, on annonce encore une soirée douce, un bon mètre vingt de houle, et le petit vent de Nord-Ouest qui va bien pour replaquer ses airs. On dirait juste les bonnes conditions pour pouvoir se lâcher sans trop se soucier du manque de visibilité.
Une bonne raison de se rendre à Anglet, même si un webcast permettra à ceux qui sont loin de suivre toute l’action.
LES EQUIPES Rip Curl: Vincent Duvignac, Kyllian Guerin, Pauline Ado Quiksilver & Roxy: Marc Lacomare, Ramzi Boukhiam, Juliette Lacome
Hurley: Iker Amatriain, Sam Piter, Carol Henrique
Volcom: William Aliotti, Charly Quivront, Maud Le Car
Soöruz: Jorgann Couzinet, Thomas Debierre, Tessa Thyssen
Picture: Julien Thouron, Lorenzo Dubois, Emmanuelle Joly
LE PROGRAMME
14h : Ouverture du village partenaire / Diffusion de vidéos sur écran géant 19h45 : Concert de Lida Lies 21h : Compétition pro et DJ Martin Martin Minuit : Remise des prix