Quik Pro France : les surfeurs sont bien arrivés

Chacun a annoncé son arrivée à sa manière en France. Tour d'horizon.

04/10/2017 par Marc-Antoine Guet

À J-3 des Quiksilver et Roxy Pro France, les surfeurs et surfeuses du Tour convergent peu à peu vers Hossegor et reprennent goût à l’art de vivre à la française.

Julian Wilson aime la France et le fait savoir depuis quelques jours déjà via son compte Instagram à grand coup de #Cheese, #Wine. Ce qui ne l’empêche pas de s’échauffer comme il faut à la Gravière. 

Matt Wilkinson est lui aussi déjà bel et bien en France. L’Australien, 4e mondial, profite de la Grande Plage de Biarritz avant de filer sur Hossegor dans la semaine.


Stephanie Gilmore semble avoir bien digéré son élimination précoce à Cascais. Elle a profité de ses quelques jours de repos pour visiter Paris en bonne compagnie ! Mikey Wright et Wade Carroll complète le trio parisien.

Adrian Buchan n’a pas caché sa joie d’arriver en France. Après une première photo il y a 5 jours d’un couché de soleil à Hossegor, l’Australien, vainqueur du Quik Pro en 2008, n’a pas traîné pour se mettre à l’eau et tester la vague à maintenant 3 jours du Quik Pro !

Coco Hoen compagnie de sa copine Maud Le Car, a pu profiter de l’été indien pluvieux au Pays Basque…

> Après Cascais, Jérémy Florès n’a pas traîné pour rejoindre Hossegor et se caler quelques petites sessions entre copains en début de semaine. 

> Pour Johanne Defay, un simple surfcheck suffit à se mettre dans l’ambiance. 

On a hâte que tout ça commence !

>> Toutes les infos à savoir sur le Quik Pro France


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*