Rip Curl prolonge Bells et Peniche jusqu’en 2021

Les femmes prendront également place au line-up portugais.

21/03/2019 par Rédaction Surf Session

3 ans de plus, c’est le deal annoncé par la WSL et Rip Curl concernant le renouvellement du contrat portant sur les deux events majeurs portés Rip Curl sur le CT. Le Rip Curl Pro Bells Beach et le Meo Rip Curl Pro Portugal feront donc encore partie des étapes clefs du Tour jusqu’en 2021. De plus, les femmes prendront également place au line-up au lors de l’étape portugaise. 

2019 marquera la 58e édition du Rip Curl Pro Bells Beach et la 11e édition du Meo Rip Curl Pro Portugal. Ce qui signifie également qu’en prolongeant le contrat, Rip Curl fêtera les 60 ans de compétition à Bells Beach.

« Bells Beach est un des spots les plus mythiques du Tour et un réel baromètre qui démontre l’excellence dans le surf. Le Portugal est un passage important durant la saison car il joue un rôle crucial dans la course au titre chez les hommes. Cette année, nous sommes très heureux de voir les femmes y participer aux côtés des hommes et les voir pousser leurs performances », annonce Sophie Goldschmidt, CEO de la WSL.

Le Rip Curl Pro Bells Beach, 2e étape de la saison, aura lieu du 17 au 27 avril. Le Meo Rip Curl Pro Portugal, avant-dernière épreuve de l’année, entre dans sa waiting period du 16 au 28 octobre. En attendant, revivez les meilleurs moments de la saison 2018 à Bells Beach et le départ à la retraite de Mick Fanning.
>> Photo à la une :  Ed Sloane

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*