''C'était presque un honneur de me faire bloquer par Lucas Chianca en finale. Cela veut dire qu'il avait peur de ce que je pouvais faire''.
17/12/2019 par Marc-Antoine Guet
« C’était presque un honneur de me faire bloquer par Lucas Chianca en finale. Cela veut dire qu’il avait peur de ce que je pouvais faire. C’est la première fois que je me fais bloquer avec le sourire ».
La rubrique « coup de fil à » continue ! Elle consiste à prendre des nouvelles de celles et ceux qui font ou ont fait l’actualité dans le monde du surf récemment.
L’occasion pour nous aujourd’hui de passer un coup de téléphone au Français. Son 10 en finale, sa relation avec cette vague qu’il aime tant, sa relation avec les chargeurs du Tour, ses ambitions pour le Big Wave Tour, son programme…
On vous propose de retrouver notre échange avec le chargeur basque. Désolé pour le début de la conversation et les bonjours… l’enregistrement n’avait pas démarré !
Ses débuts, ses ambitions sportives, ses combats, sa manière de gérer son image ou encore sa relation avec Joan Duru, Maud se raconte sans filtres et avec le sourire.
Sancho raconte ses débuts, l'évolution de la scène surf, de son paysage médiatique, la (sur)médiatisation de certains de ses exploits et la façon dont lui a réussi à s'adapter sans forcer à chaque époque.
Patrick Beven, une histoire et un style nés de sa double-culture franco-brésilienne. Ce n'est pas pour rien que Gabriel Medina l'a intégré dans son équipe pour bénéficier de ses expériences.