Nazaré : Nic Von Rupp revient sur la session XXL du 8 janvier

Le dernier épisode de sa web-série Von Froth est à l'image de la journée : angoissant !

14/01/2022 par Rédaction Surf Session

La planète surf continue de célébrer la session exceptionnelle à Nazaré de la semaine dernière. Ce 8 janvier le spot portugais s’est mué, comme il sait si bien le faire, en géant. Le résultat a donné des rides très engagés, de la casse et surtout une démonstration incroyable de ce qu’est le surf de (très) gros
Evidemment, Nic Von Rupp était présent au line-up. Le Portugais s’était testé dans certains gros swells européens au cours de ces derniers mois. Après un passage sur un gros slab écossais, Nic avait mis le cap sur le pays des œillets pour scorer la vague vicieuse de the Cave puis Nazaré en personne. Le surfeur est donc arrivé affûté.
Les rushs de son vlog sont éblouissantes. Nic n’a pas eu besoin de traîner sur les explications, les images s’expriment seules tant la puissance dégagée est perceptible. L’essence d’une session à Nazaré est retranscrite simplement dans cette vidéo. Les chargeurs enchaînent sur des vagues à la taille démesurée. Une grande performance qu’on ne se lasse pas de regarder. 
>> Par Julen Bordachar
>> Vidéos par Pedro Ferreira
>> Retrouver plus de sessions de Nic Von Rupp

                


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*