Les bonnes sessions c’est un peu comme les bonnes soirées, c’est souvent celles que l’on attend le moins qui font le plus rêver. Si sur le papier tout laissait présager que cette journée allait être une réussite, il était en revanche beaucoup plus difficile d’imaginer ce qui s’est vraiment passé.
Pendant que le mercure a affiché toute la journée des chiffres d’été (24 degrés lors de notre pause déjeuner), le swell lui, avait bien des allures d’hiver. C’était gros, puissant, et par dessus tout, incroyablement jolie. La faute à un léger vent de sud qui, en plus de nous avoir apporté un peu de chaleur, a rendu le plan d’eau incroyablement propre malgré la grosse période.
Comme souvent quand le Pays Basque s’enflamme, notre confrère d’Inside.fr n’a rien raté de ce qui s’est passé. Après avoir filmé toute la matinée en plein soleil, ce dernier n’a pas hésité à passer l’après-midi à l’ombre, bien au frais derrière son banc de montage. Pour un résultat visible en vidéo ci-dessus et en photo ci-dessous.
>> Vidéo par Inside.fr
>> + de vidéos du Pays Basque