Jonathan Gubbins, surfeur vieilli en barrique

Passer son temps dans les meilleurs barrels du monde aide à bonifier sa technique de tube-riding.

14/07/2019 par Olivier Servaire

Si le tube est le meilleur du surf, pourquoi faire autre chose ? Cela semble être le credo de Jonathan Gubbins, un surfeur de 39 ans qui ne perd pas son temps en rollers, cut-backs, ou autres virages inutiles… D’ailleurs même surfer backside ne semble pas lui venir à l’esprit.

Le tuberider goofy concentre donc son attention sur ces spots d’Indonésie, de Namibie, de Tahiti, d’Hawaï et de son Pérou natal qui nourrissent son addiction aux tuyaux aquatiques. Avec une sacré technique a la clé, et un temps passé à l’ombre sans doute inégalé !

 

       



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci