Personne n'a jamais rien vu de tel sur cette droite indonésienne. Effrayant.
30/12/2018 par Marc-Antoine Guet
Mais que se passe t-il ? Nias, Kandui, Puerto Escondido, Padang… tous ces spots ont un point commun en ce moment : ils sont en feu ! Chacun est actuellement touché par un swell considéré comme l’un des plus gros jamais vu depuis des années. Difficile alors de savoir où donner de la tête ! Commençons par Nias où un bateau s’est fait renverser hier. Impressionnant ? C’était sans compter sur les gars qui se sont quand même mis à l’eau malgré une houle de titan (Nathan Florence, Billy Kemper, Matt Bromley…). Personne n’a jamais rien vu de tel sur ce spot indonésien. Autant vous prévenir de suite, il y a peu de sorties, quelques closeouts et beaucoup de wipeouts… Quand l’océan se déchaîne, en direct de l’Indonésie !
>> Vidéo par Owen Milne (MySurfTv)
En bonus, Koa Rothman dans This is Livin ! L’Hawaïen ne voulait rater ce swell pour rien au monde…
L'histoire d'un mec qui après avoir vécu 21 ans devant des tubes soufflants et de longs pointbreaks, est parti faire un Master de Chimie... dans le 69 !
Dans cet épisode de Lost Tapes, l'Américain se confie sur la difficulté de gérer le succès, les autographes et les foules qui tapent aux vitres de sa voiture.