Bonne nouvelle : Weird Waves revient pour une 3e saison !
Au programme de ce 1er épisode, une session de nuit pour Dylan Graves qui, avec son équipe, va tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché.
06/05/2021 par Marc-Antoine Guet
Cette nouvelle saison (très attendue) de Weird Waves, la 3e déjà, est quelque peu différente des deux précédentes, Covid oblige. Le contexte sanitaire de ces derniers mois a modifié les plans de DylanGraves et de toute l’équipe, les obligeant à partir à la poursuite de vagues bizarres chez eux, sur le sol américain, au lieu de voyager aux quatre coins du monde. Et c’est très bien comme ça aussi ! Car l’esprit, lui, reste le même.
Dylan et l’équipe de Weird Waves ont très vite compris que « adaptabilité » serait le maître mot de l’année. C’est pourquoi ils ont commencé à filmer, sans avoir d’idées précises en tête, les spots près de chez eux et ceux qui leurs sont chers. Dylan et l’équipe de tournage ont d’ailleurs fait le constat que leurs vagues et personnalités préférées se trouvaient au bout de leur rue. De Galveston, au Texas, en passant par le lac Tahoe, et au-delà, la série made in Vans va poursuivre son exploration des communautés les moins conventionnelles du surf, toujours à la recherche de héros locaux jamais mis en lumière jusqu’à présent.
Dans ce premier épisode, l’équipe s’est retrouvée à modifier son emploi du temps afin de s’offrir une session de nuit. De la bioluminescence aux lunesbleues en passant par les dispositifs d’éclairage Sci Fi, Dylan et son équipe vont tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché. Et comme à chaque fois lors de ses épisode de « Weird Waves », Dylan repart le coeur rempli de nouvelles rencontres et la tête pleine de souvenirs !
"Je sais que cette année va être totalement différente de la précédente, mais je me suis adapté". Avec Breizh Ma Bro, le Breton nous fait découvrir son quotidien post-covid.