Breathe : le film explosif de Maxime Huscenot enfin dispo
Après le teaser la semaine dernière, voilà le bouquet final.
23/07/2019 par Marc-Antoine Guet
C’est bon ! Après la sortie de son teaser la semaine dernière, le dernier film du Réunionnais est enfin disponible. Et comme prévu, c’est très solide.
En grande forme sur le circuit QS (Maxime est arrivé 5e du dernier Ballito Pro), le surfeur du team Deeply revient avec du lourd. Après visionnage de son teaser, on se dit que c’était prévisible.
Blessé au genou en mars dernier, le surfeur de 27 ans a rapidement retrouvé son meilleur niveau. Rarement il n’avait été aussi bien placé au classement à mi-saison (12e à la limite de la qualification). L’objectif pour lui reste toujours l’accession au CT en fin d’année. Rarement il ne s’était retrouvé aussi proche de réaliser son rêve. Avec Jorgann Couzinet, les deux Réunionnais pourraient bien être la (très) bonne nouvelle de cette fin d’année. On leur souhaite du fond du coeur en tous cas.
En attendant, il y a ce film. Entre compétitions et free surf, Maxime n’a pas perdu de temps. Des Maldives à l’Afrique du Sud, en passant par les côtes françaises, le surfeur de chez Deeply n’a pas manqué de filmer la moindre vague. Ce qui donne ce résultat explosif à consommer sans modération.
Dans cet épisode de Lost Tapes, l'Américain se confie sur la difficulté de gérer le succès, les autographes et les foules qui tapent aux vitres de sa voiture.
L'histoire d'un mec qui après avoir vécu 21 ans devant des tubes soufflants et de longs pointbreaks, est parti faire un Master de Chimie... dans le 69 !