Blessé l'Américain ? Pas du tout ! Voici la version officieuse.
27/06/2022 par Marc-Antoine Guet
Après avoir squeezé il y a deux semaines la toute première étape du World Tour organisée en Amérique Centrale (le El Salvador Pro), Kelly a pointé une nouvelle fois aux abonnés absents la semaine dernière pour le début de l’étape brésilienne (le Oi Rio Pro).
Officiellement, les diverses communiqués de la WSL nous expliquent que le King est « blessé ». Officieusement, il est surtout en train de se gaver en Indonésie, lui qui n’a pas quitté le pays depuis l’étape de G-Land. Coutumier du fait, Kelly n’en est pas à son coup d’essai et ce n’est pas la première fois que l’on voit l’Américain se caler tubes sur tubes à des milliers de kilomètres de là où il devrait se trouver. Une nouvelle fois encore, il vient donc de se faire balancer à Uluwatu. Non, être connu n’a pas que du bon !
Et oui, ce n’est plus un secret, le GOAT depuis plusieurs années déjà, choisi ses compétitions. Mais après tout ce qu’il a fait pour le surf, qui pourrait bien lui en vouloir ?
Au programme de ce 1er épisode, une session de nuit pour Dylan Graves qui, avec son équipe, va tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché.