Entre William Aliotti et son twin keel fish (5’3) c’est une histoire qui dure.
Pour rappel, cette planche n’est autre que le fruit de la rencontre entre deux mondes : le shaper slow life Ryan Lovelace et le surfeur progressiste William Aliotti.
Une planche shapée à la main sous ses yeux en février 2019 du côté de Santa Barbara en Californie. Depuis cette date, le keel fish (5’3) est restée la planche fétiche de William. Le free surfeur la surfe dans toutes les conditions, peu importe que ce soit dans 60 cm ou dans 3 mètres.
Preuve de l’amour que William porte à cette planche, il l’amène partout avec lui. Que ce soit du côté de Quemao, de la Santa, de Teahupo’o, de Desert Point en Indo, de Krui, de la Namibie, de la Californie, de Supertubos, de Crazy Left ou encore de Mundaka en Espagne, l’histoire d’amour avec cette planche se conjugue à toutes les sauces.
Ce second volet de Catch Fish quant à lui, a été shooté uniquement aux Canaries et Tahiti.
Un édit, une seule planche, un réalisateur, une bande-son dédiée commandée par Volcom… Catch Fish 2 met aussi en lumière le boulot de Manuel Claudeville Morell. Que ce soit à la réalisation des images, au montage ou à la musique, le Français est partout.
Combiné au talent de William, le résultat est explosif.
>> Vidéo et photos par Manuel Claudeville Morell
Et pour ceux qui voudraient revoir le 1er épisode du côté de Desert Point en Indo, ça se passe juste en dessous.