Grands Lacs : tubes en eau glaciale pour Dylan Graves
Le Lac Supérieur, à cheval entre les US et le Canada, s'est réveillé pour le plus grand plaisir du Portoricain
09/01/2019 par Marc-Antoine Guet
La série de Dylan Graves s’intitule « Weird Waves ». Traduisez « vagues bizarres ». Pourtant, dans son dernier épisode au beau milieu des Grands Lacs dans le Minnesota, les vagues qu’ils affrontent sont loin d’être « bizarres ». Au contraire, elles sont étonnamment puissantes pour des vagues de lac et n’hésitent pas à tuber à l’occasion. Dylan Graves voulait goûter à ces (très) froides sessions situées en plein milieu du 2e (Canada) et 3e (Etats-Unis) plus grand pays du monde. Beachbreak, reefbreak, embouchures de rivières… Sur les Grands Lacs, le terrain de jeu est énorme. Si l’on est bien équipé évidemment.
Rejoignez donc Dylan Graves dans sa quête de vagues en plein milieu des Etats-Unis. Observez-le connecter avec Burton Hattaway, l’un des spécialistes du surf de lac ainsi qu’avec toute la communauté surf des Grands Lacs. Des locaux plus que ravis de pouvoir accueillir un surfeur de ce niveau sur leur home spot et de pouvoir partager avec lui sur le plus grand lac d’eau douce du monde, leur quotidien gelé. Ensemble, le crew va pouvoir profiter du plus gros orage de la saison hivernale. Pour leur plus grand bonheur. Et pour le nôtre.
Foundation Lac de Fleuve Planche Skate Borne Palmier Planche a Plongoire Nageur Surfe sur Riviere Mediville Dynamic Americaine