Harry Bryant, un dernier édit punk, agressif et explosif
La preuve avec ce layback de mamouth à 3min01.
22/02/2021 par Marc-Antoine Guet
C’est sans aucun doute l’une des vidéos de ce début d’année. Tant sur le fond (la partie surf) que sur la forme (le montage).
Si la marque Octopus nous a déjà habitué à des vidéos de grande qualité (souvenez-vous Nate Tyler), cette dernière avec Harry Bryant vient nous rappeler pourquoi l’Australien du team Vans est si agréable à regarder surfer. À condition d’aimer voir les mecs s’envoler… Quoi que. Car si le free surfeur est indéniablement un expert de l’espace aérien, sa fougue, son explosivité et son habileté à nous surprendre font de lui un surfeur plus que complet.
Pendant la période du Covid, Harry et sa femme ont décidé de rester en mouvement. Le couple a profité du fait d’être bloqué chez lui pour voyager en voiture à travers toute l’Australie, de la côte nord-est au nord-ouest, en surfant au passage toutes sortes de vagues et en rencontrant toutes sortes de spécimens, même si la vidéo comprend quelques extraits d’un voyage prépandémique en Indonésie.
Le résultat ? Explosif et bien punk. Un mélange rare de nos jours qui vaut largement 6 minutes de pause dans notre journée.
Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération. La preuve avec sa dernière vidéo !