Entre 2 étapes du Tour, le Landais (qui a éliminé John John à Keramas) a pris le temps de venir scorer dans les Landes.
05/06/2019 par Marc-Antoine Guet
Il vient de terminer Margaret River à la 17e place. Quelques jours plus tôt, il claquait une perf’ à Keramas en éliminant le double champion du monde John John Florence. Avant d’attaquer la prochaine étape du Tour à Rio (du 20 au 28 juin prochain), Joan Duru a pris le temps de revenir à la maison. Histoire de recharger les batteries et de profiter des belles conditions estivales de ce début de semaine. Hier, le surfeur du World Tour s’est mis à l’eau en compagnie notamment de Marc Lacomare et Sam Piter. Le tout, sous les yeux de Ripitup, qui n’en n’a pas manqué une miette.
Noa Dupouy, Kyllian Guerin et Maud Le Car étaient également de la partie.
Les US ne font pas rêver cet été. C'est pourquoi Griffin Colapinto, Ian Crane et une flopée de yankees ont choisi de franchir la frontière pour trouver leur El Dorado.
Particularité cette saison, les bancs de sable qui, d'après les locaux, ont comme conséquence de voir les vagues casser beaucoup trop près de la plage.
John John Florence, Barron Mamiya, Koa Rothman, Eli Olson, Nathan Florence entre autres se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore