La danse africaine de Nicolas Paulet

Cet hiver, Nicolas avait rendez-vous en Afrique avec le Pôle France.

23/05/2019 par Marc-Antoine Guet

Chaque hiver, la majorité des meilleurs kids français prennent la direction d’eaux plus chaudes afin de continuer leur apprentissage. Nicolas Paulet (14 ans) fait partie de ceux qui ont la chance l’hiver de délaisser la 5/3 pour continuer à surfer en boardshort. En compagnie du Pôle France, le jeune surfeur du team Vissla a pris la direction de l’Afrique. Pour un trip qu’il n’est pas prêt d’oublier… 

Nicolas Paulet –  » Nous avions checké les cartes avant de partir, et les prévisions étaient bonnes. Le problème, c’est que l’on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre là-bas, c’est assez compliqué… C’était ma deuxième fois sur place et on a surfé 8 heures par jour pendant 2 jours. Très bonne ambiance avec les locaux qui nous donnaient beaucoup d’infos sur les spots. On a vu aussi quelques requins. Le seul bémol dans ce trip, c’est qu’il faut avoir les intestins solides… « 
Si (heureusement) la vidéo ne nous permet pas de vérifier sa dernière phrase, elle nous offre néanmoins un aperçu de ce genre de stage pas comme les autres. 
>> Vidéo par Lionel Sarran.




               


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*