Nouvelle grosse journée hier dans les Landes avec de belles cavernes au programme.
27/02/2019 par Marc-Antoine Guet
Malgré une période qui a rendu les conditions difficiles, la houle bien grasse était encore bien présente hier sur notre littoral. Après la solide session de Quiberon diffusée hier, la vague mutante au fin fond de la Bretagne, ou encore Anglet le week-end dernier, c’est au tour d’Hossegor de se faire (une nouvelle fois) remarquer. Si la journée d’hier ressemblait plus à un 15 aout qu’à un 26 février tant il a fait anormalement chaud, les conditions elles, avaient tout d’une session hivernale.
Si l’on peut souligner le courage de quelques gars à la rame (Nelson Cloarec et Charly Quivront notamment) c’est un peu plus au large, en jet, que le spectacle s’est surtout déroulé. Avec comme souvent pour faire le show, Miky Picon, Joan Duru, Marc Lacomare, PV Laborde, Paul Lou Laborde et Rémi Arauzo. Et la bombe serait (une nouvelle fois) revenue à PV Laborde…
Une tempête côtière a déversé de fortes pluies accompagnées de fortes rafales de vent sur la côte Est américaine. De grosses vagues de plus de 3m ont suivi !